‘I consider that a man’s brain originally is like a little empty attic, and you have to stock it with such furniture as you choose. A fool takes in all the lumber of every sort that he comes across, so that the knowledge which might be useful to him gets crowded out, or at best is jumbled upwith a lot of other things, so that he has a difficulty in laying his hands on it. Now the skillful workman is very careful indeed as to what he takes into hisbrain-attic. He will have nothing but the tools which may help him in doing his work, but of these he has a large assortment, and all in the most perfect order.It is a mistake to think that little room has elastic walls and can distend to any extent. Depend uon it – there comes a time when for every addition of knowledgeyou forget something that you knew before. It is of the highest importance, therefore, not to have useless facts elbowing out the useful ones.
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Iryo Jutsu Empty Re: Iryo Jutsu

Sam 16 Jan - 3:58


BORUTO: Tsukuyomi No Sekai

 
Dans l'univers de Naruto, ils vous faut absolument savoir qu'il existe plusieurs natures de chakra différentes : Katon, Fuuton, Doton, Raiton et enfin Suiton. Au total, il y a cinq natures de chakra que nous vous présentons dans ces sujets...

IRYO
Les Techniques de Rang D
 
 
 



    CHIRYOO ENJITO

      ▬ Mini-scalpel de chakra
     

HEALING STYLE ✖ L'utilisateur fais usage de cette Technique qui consiste à sectionner les vêtements de l'adversaire sans toucher les parties intérieur de son corps en utilisant son Chakra de type Soin.

    BONUS ▲ : +100 PV pour chaque soins
    PC : 200







    KAISEKI KEN'SHIN
      ▬ Connaissances médicales
     
HEALING STYLE ✖ Cette technique permet a l’utilisateur de créer une sorte de sphère de chakra étant utilisé à des fin médicaux afin de connaître les moindres symptômes que les ninjas blessés ont eux, où autres choses d'ordres purement médicales.


    BONUS ▲ : +200 PV au prochain heal
    BONUS ▲ : Enlève toutes les altérations d'état ( immobilisation, poison ).
    PC : 150






IRYO
Les Techniques de Rang C



    SHOSEN
      ▬ Paume mystique
     
HEALING STYLE ✖ L'utilisateur concentre un quantité précise de chakra à l'intérieur des paumes avant de ne procurer les premiers soins sur la personne et le tenir en vie en attendant une escouade de secours.

    BONUS ▲ : 400 PV
    PC : 300



 
 



    GEDOKUYAKU
      ▬ Antidote
     
HEALING STYLE ✖  A partir du poison extrait dans un corps, ou autres, ainsi que de plantes médicinales, l'utilisateur fabrique plusieurs flacons de remède contre ce poison. De plus les plantes ont tendances à droguer la cible ce qui augmente sa force pour un court temps.

    REQUIS : Utilisateur dans un état altéré.
    BONUS ▲ : Enlève l'altération de la cible & Force *1,5
    PC : 400






IRYO
Les Techniques de Rang B

 



    CHAKRA ENJITO
      ▬ Scalpel de chakra
     
HEALING STYLE ✖ Les ninjas utilisant le Irou Ninjutsu ont découvert une technique permettant de créer des sortes de " Scalpels de Chakra ". Cette attaque consiste à mettre du Chakra au bout de ses mains et à chaque contact sur la cible voulu, un de ses vaisseau sanguin est découpé en deux.

    BONUS ▲ : + 500 PV / Taijutsu
    EFFET ▲ : Rend inutilisable tout les muscles touchés.
    PC : 500/tour


   




    CHAKRA KYUIN
      ▬ Absorption de chakra
     
HEALING STYLE ✖ Le ninja qui exécute cette technique doit attraper son adversaire à la tête pour pouvoir s'approprier son Chakra circulant dans ses flux grâce au Chakra de type Iroujutsu. La technique consiste donc à récupérer du Chakra de l'adversaire pour soi-même.

    REQUIS : Contact avec la tête de l'adversaire
    EFFT ► : Ne peut plus bouger pendant l'absorption
    EFFET ▲ : Vole du chakra à l'adversaire
    PC : +500 / Tour







    SAISEI NO SAIBO
      ▬ Régénération des cellules
     
HEALING STYLE ✖ L'utilisateur régénère ses cellules directement par l'intermédiaire de son corps pour pouvoir de nouveau se relever pour allez au combat.

    EFFET ▲ : Régénération total
    PC : 3/4 * Nbre de PV à récupérer







    SATSUGAITE
      ▬ Frappe de destruction des cellules
     
HEALING STYLE ✖ La personne utilisant cette technique se sert de son Chakra Irou pour détruire les cellules ennemies et pour augmenter sa force de frappe rendant ainsi tout autres jutsus impossible à réaliser pour l'utilisateur de cette technique à moins de bloquer l'adversaire en entier.

    BONUS ▲ : Force *2
    EFFET ▲ : +200 PV à l'utilisateur / coups portés
    PC : 700 +100 PC /tour







    INYU SHOMETSU
      ▬ Régénération des plaies
     
HEALING STYLE ✖ En concentrant son Chakra à un endroit spécial où la main y est placé, l'utilisateur peut se soigner sur le champ d'une blessure qui peut lui être fatale par la suite du combat.

    EFFET ▲ : Regénère les PV perdu lors de la dernière attaque avant l'utilisation de cette technique
    PC : 900






IRYO
Les Techniques de Rang A




    SHINKYU SHOSEN
      ▬ Grande paume mystique
     
CRYSTAL STYLE ✖ L'utilisateur concentre un quantité précise de chakra à l'intérieur des paumes avant de soigner un peu plus la personne blessée après lui avoir attribuer les premiers soins pour qu'elle se rétablisse plus vite.

    EFFET ▲ : +1000 PV
    PC : 900



 
 



    SHIKON
      ▬  Appel du mort
     
HEALING STYLE ✖ Cette technique est utilisé pour contrôler les cadavres à proximité de l'utilisateur pour en faire des sortes de marionnettes qui obéissent à leurs ordres. La force du cadavre reste la même que quand il était en vie. Ne dure que 4 tours.

    REQUIS : Un corps PJ ou PNJ mort.
    EFFET ► : Prend le contrôle du corps pour 4 Tours.
    +3 Actions avec le corps
    PC : 1200







    GOKAN SAKUSOU
      ▬  Confusion des 5 sens humains
     
HEALING STYLE ✖ L'utilisateur crée une explosion de fleurs / feuilles / etc ... (Selon le style du ninja) autour de ses/son adversaire(s), ce qui perturbe les 5 sens de l'adversaire. Elle a a donc pour effet de rendre vulnérable les adversaires pendant plusieurs minutes .
    EFFET : Adversaire aveugle/Sourd/Muet/Ne sens plus rien et a du mal à se déplacer
    DUREE : 2 Tours
    PC : 1200







    KETSURYU YUKKURI

      ▬ Simulation de la mort
     
HEALING STYLE ✖ Cette technique permet au Ninja de tenir une certaine durée sans respirer qui permet ainsi de faire croire sa propre mort. Indétectable à l’œil nu.

    EFFET : Simule la mort
    PC : 100



 

IRYO
Les Techniques de Rang S


Les jutsu les plus dangeureux de la planète.
Les voici.  




    CHAKRA NO MESU
      ▬ Massacre au scalpel
     
HEALING STYLE ✖  Ce jutsu est beaucoup plus dévastateur que le " Chakra Enjitô " puisque le Jutsu est impossible à arrêter des mains direct de l'utilisateur à moins de lui stopper tout son Chakra. L'utilisateur concentre dans ses mains du Chakra de Soin pour pouvoir en un toucher arrêter le flux de Chakra Adverse et toucher en même temps quelque points vitaux.

    EFFET : Ne peut pas être arrêter avec les mains.
    EFFET ► : Membre touché = membre inutilisable
    EFFET ▲ : +800 PV / Taijutsu
    PC : 800/Tour







    CHIKATSU SAISEI
      ▬ Soin régénérateur
     
HEALING STYLE ✖  Technique qui doit être utiliser à quatre. Elle consiste à soigner une personne en utilisant un cheveux, où quelque soit l'objet qui proviens directement de son corps. Elle peut soigner les blessures les plus graves et même refermer un trou qui à transpercer le corps.

    REQUIS : Un objet appartenant au patient
    EFFET ▲ : Soin total
    PC : 2200







    SEIKI JOTO
      ▬ Résurrection
     
HEALING STYLE ✖ L'utilisateur concentre un quantité précise de chakra ainsi qu'une partie de son énergie vitale à l'intérieur des paumes avant de ramener à la vie la personne qu'elle désire. Seulement si elle ne possède pas assez de vie (au moins 2000 PV), l'utilisateur meurt en ramenant l'autre personne. Pour finir, il est aussi possible d'executer le jutsu à deux.

    EFFET : Soin total, Si mort : Résurrection
    PC : 3000



 
 



    KAGERO NINPO UTAKATA
      ▬ Explosion de soins
     

HEALING STYLE ✖ L'utilisateur concentre une massive quantité de chakra à l'intérieur de l'ensemble de son propre corps avant de ne le relâcher brusquement dans une explosion de Chakra qui lui permettra de se soigner instantanément dans les minutes qui suivent. En revanche l'espérance de vie est extrêmement diminuée.

    EFFET ▲ : Soin total toute les minutes (à chaque action)
    EFFET ▼ : Meurt à la fin
    PC : 2000







    SOZO SAISEI
      ▬ Création et renouveau
     
HEALING STYLE ✖  L'utilisateur utilise un sceau qui réduit sa vie, mais augmente ses capacités puis applique la technique afin de refermer les plaies et guérir ses organes vitaux. C'est une technique de régénération totale.

    EFFET ▲ : Soin total + Force *3
    PC : 2500


   


Cet Article a été réalisé par le Staff de Boruto : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕

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Iryo Jutsu Empty Re: Iryo Jutsu

Sam 16 Jan - 15:38


BORUTO: Tsukuyomi No Sekai

 
Dans l'univers de Naruto, ils vous faut absolument savoir qu'il existe plusieurs natures de chakra différentes : Katon, Fuuton, Doton, Raiton et enfin Suiton. Au total, il y a cinq natures de chakra que nous vous présentons dans ces sujets...

BASIQUE
Les Techniques de Rang D
 



    HENGE NO JUTSU
      ▬ Métamorphose
     
SHINOBI STYLE ✖ Cette technique consiste en fait de le fait que l'utilisateur puisse prendre la forme d'une autre personne, d'un objet. C'est l'une des technique de base de Ninjutsu, on l'apprends généralement à l'académie Ninja. 

    EFFET : Transforme l'utilisateur
    PC : 100


   




    OIROKE OTOKONOKO DOSHI NO JUTSU
      ▬ Harem masculin
     
SHINOBI STYLE ✖ Le shinobi prends la forme de deux hommes nus. Cette technique est plutôt enfantine mais devrais plutôt se réserver dans un cadre adulte. En effet les deux hommes ont une position "osé"...Technique redoutable contre les perverses....Cependant si l'adversaire à un petit ami, l'attaque ne fonctionne pas.

    REQUIS : Sexy Jutsu
    INTERDIT : En arène / Combats officiels
    EFFT ► : Si l'adversaire n'a pas fait au moins 10 rp avec un homme celui-ci est K.O.
    PC : 400







    OIROKE NO JUTSU
      ▬ Sexy Jutsu
     
SHINOBI STYLE ✖ Le shinobi prends la forme d'une femme nue. Cette technique est plutôt enfantine mais devrais plutôt se réserver dans un cadre adulte. En effet, cette femme a une position "osé". Technique redoutable contre les pervers.... Cependant si l'adversaire à une petite amie, l'attaque ne fonctionne pas.

    INTERDIT : En arène / Combats officiels
    EFFET ► : Si l'adversaire n'a pas fait au moins 3 rp avec une fille celui-ci est K.O.
    PC : 200







    HAREM NO JUTSU
      ▬ Technique du Harem
     
SHINOBI STYLE ✖ L'utilisateur transforme ses clones en femme nue. C'est un véritable bonheur pour tout pervers ayant une attirance particulière pour les femmes d'en voir une multitude nue se laissant charmer et laissant penser qu'elles sont à ses pieds. Néanmoins, n'oubliez pas que ce n'est qu'une illusion...Cependant si l'adversaire à une petite amie, l'attaque ne fonctionne pas.

    REQUIS : Sexy Jutsu
    INTERDIT : En arène / Combats officiels
    EFFET ► : Si l'adversaire n'a pas fait au moins 10 rp avec une fille celui-ci est K.O.
    PC : 400







    BUNSHIN NO JUTSU
      ▬ Régénération des plaies
     
SHINOBI STYLE ✖ L'utilisateur crée une copie de lui même non consistante. Il faut donc aller jusqu'à un contact avec le clone pour pouvoir se rendre compte si la personne est réel ou illusoire.

    EFFET ▲ : L'utilisateur crée une copie de lui même non consistante.
    PC : 50/clône







    SHURIKEN FUMA, KAGE FUSHA
      ▬ Shuriken fuuma, l'hélice de l'ombre
     
SHINOBI STYLE ✖ Permet de glisser un shuriken dans l'ombre du premier. Le ninja adverse ne peut s'attendre à une telle surprise en voyant qu'il n'y avais pas un, mais deux shuriken. Cette technique peut être redoutable si on s'en sert de manière intelligente.

    PV : Shuriken + 50 PV
    PC : 400






BASIQUE
Les Techniques de Rang C



    KONOHARYU : MIKAZUKI NO MAI
      ▬ L’école de konoha : la danse sous la nouvelle lune
     
SHINOBI STYLE ✖ L'utilisateur effectue un enchaînement de coups de sabre rapides. Cette technique se nomme ainsi car elle est en général employer de nuit pour les assassinats. Ainsi, les coups qui sont effectuer ne pouvais être vu et copier dans l'obscurité.

    PV : 700
    PC : 400



 
 



    GAMA YUDAN
      ▬ Souffle de l'huile du crapaud
     
SHINOBI STYLE ✖  L'utilisateur crache un jet d'huile des crapauds ou pour l'embraser ou pour enduire quelque chose. Lorsqu'elle est utiliser pour embrasser, la puissance du jutsu Katon est ainsi augmenter et infliges plus de dommages. Mais cette texture permet aussi d'empêcher la séparation de plusieurs élément tel que le papier.

    BONUS ▲ : PV technique Katon *2
    BONUS ► : Empêche la substitution
    PC : 700






BASIQUE
Les Techniques de Rang B

 



    KAGE BUNSHIN NO JUTSU
      ▬ Technique clônage de l'ombre
     
SHINOBI STYLE ✖ L'utilisateur crée des répliques parfaites de lui même. Ces clones ont une consistance. Ils peuvent user de toutes les techniques que le manieur initial connaît, la vision et les actions qu'effectue le bunshin reviennent au manieur quand il annule son jutsu. Mais les techniques usés par les clones sont directement drainés au manieur.

    EFFET : Créer des clônes
    PC : 100/clône


   




    SHURIKEN KAGE BUNSHIN NO JUTSU
      ▬ Technique de clônage de l'ombre des Shurikens
     
SHINOBI STYLE ✖ Le manieur peut cloner ses shurikens à tout moment. Ainsi une quantité plus importante fait alors son apparition et il peut ainsi causer plus de dommages lorsqu'il s'en servira. Pratique quand on a pas d'équipement sur soi.

    PV : 500 ou 1000 (si Fuuma)
    BONUS ▲ : Rend l'attaque inesquivable
    PC : 400 (Shuriken), 700 (Fuuma)




BASIQUE
Les Techniques de Rang A




    RASENGAN
      ▬ Orbe tourbillonant
     
SHINOBI STYLE ✖ L'utilisateur de ce jutsu crée une sphère parfaite de chakra dans sa main et inflige des grands dommages au contact. Cette technique n'est pas à la portée de n'importe qui. En effet c'est le yondaime qui en est le créateur.

    PV : 1500
    PC : 1000



 
 



    ODAMA RASENGAN
      ▬  Géant orbe tourbillonant
     
SHINOBI STYLE ✖ Le shinobi crée un rasengan plus gros que la technique original. Peut être créer également avec l'aide d'un bunshin. Cette technique est donc d'une force nettement supérieure qu'un simple rasengan. Il faut donc ne pas rentrer au contact de l'orbe pour ne pas en subir les frais.

    REQUIS : Un corps PJ ou PNJ mort.
    EFFET ► : Prend le contrôle du corps pour 4 Tours.
    +3 Actions avec le corps
    PC : 1200







    HIRO JIZO
      ▬  Protection des cheveux
     
SHINOBI STYLE ✖ Le ninja étire ses cheveux jusqu'à enrouler le manieur et le protéger. Il est impossible d'accéder vers lui au corps à corps. Si jamais vous essayer quand même de le faire, vous en subirez une conséquence....épineuse...
    EFFET : Protège d'un Taijutsu
    PV : Force de l'adversaire
    PC : 1000







    SENPO GOEMON
      ▬ Technique de la friteuse
     
SHINOBI STYLE ✖ Le shinobi crache une huile bouillante qui s'enflamme au contact. Cette technique est un peu différente que l'autre vu que cette ci est directement bouillante et s'enflamme.

    PV : 2000
    PC : 1500



 

BASIQUE
Les Techniques de Rang S


Les jutsu les plus dangeureux de la planète.
Les voici.  




    SHISHI ENJIN
      ▬ Le cube de flammes pourpres
     
SHINOBI STYLE ✖  4 personnes se positionnent aux 4 points cardinaux. Après une incantation un cube énorme de flamme (500 mètres) Est former. Toute personne touchant les parois subit d'énorme dommage. Seul un puissant jutsu de rang C ou la destabilisation des 4 invocateurs peut annuler ce jutsu

    PV : Mortel au contact
    PC : 2000







    TAIKYOKU RASENGAN
      ▬ Rasengan suprême
     
SHINOBI STYLE ✖  Ce rasengan est une version améliorée du rasengan dans sa forme presque parfaite. Il faut deux utilisateurs du rasengan minimum. Ceux-ci créent un orbe tourbillonant possédant avec des tourbillons de chakra fluctuant autour de la boule. Celui-ci est capable de dévier des techniques de rang A et peut tuer sa cible.

    REQUIS : Rasengan, Orbe Tourbillonnant
    REQUIS : 2 utilisateurs du Rasengan
    BONUS ▲ : Peut dévier des Jutsus de tout rang.
    BONUS ▲ : Inesquivable
    PV : K.O
    PC : 4000







    RASENGAN GUTS
      ▬ Orbe tourbillonant de la Détermination
     
SHINOBI STYLE ✖ C'est un orbe tourbillonnant classique sauf que celui-ci ne s'évapore pas après 1 utilisation. Celui-ci est réutilisable jusqu'à l'objectif atteint.

    REQUIS : Rasengan
    PV : 2000 / coup
    PC : 3000



 
 



    CHOU RASEN TARENGAN
      ▬ Champ d'orbe tourbillonnant
     

HEALING STYLE ✖ L'utilisateur utilise un Kage Bunshin et le combine à un rasengan. Celui-ci va ensuite foncer sur son adversaire. Cette technique est inesquivable et extrêmement redoutable.

    REQUIS : Kage Bunshin + Rasengan
    BONUS ▲ : Inesquivable
    PV : K.O
    PC : 4000







    CHOU ODAMA RASEN TARENGAN
      ▬ Champ d'orbes tourbillonnant géants
     
SHINOBI STYLE ✖  L'utilisateur utilise un Kage Bunshin et le combine à un Oodama rasengan ce qui lui permet de foncer sur son adversaire et de l'anéantir complètement. Cette technique est inesquivable et ne peut pas être contrée (seulement permutation).

    REQUIS : Kage Bunshin + Oodama Rasengan
    BONUS ▲ : Inesquivable & Imparable
    PV : K.O
    PC : 5000


   


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