‘I consider that a man’s brain originally is like a little empty attic, and you have to stock it with such furniture as you choose. A fool takes in all the lumber of every sort that he comes across, so that the knowledge which might be useful to him gets crowded out, or at best is jumbled upwith a lot of other things, so that he has a difficulty in laying his hands on it. Now the skillful workman is very careful indeed as to what he takes into hisbrain-attic. He will have nothing but the tools which may help him in doing his work, but of these he has a large assortment, and all in the most perfect order.It is a mistake to think that little room has elastic walls and can distend to any extent. Depend uon it – there comes a time when for every addition of knowledgeyou forget something that you knew before. It is of the highest importance, therefore, not to have useless facts elbowing out the useful ones.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
PNJ
PNJ
Messages : 53
Date d'inscription : 26/08/2015

Ma Licence Hunter
» NIVEAU: 1
» EXPERIENCE:
Les clans (UC) Left_bar_bleue1/1Les clans (UC) Empty_bar_bleue  (1/1)
https://tsukuyominosekai.forum2jeux.com

Les clans (UC) Empty Les clans (UC)

Lun 7 Déc - 21:56


BORUTO : Tsukuyomi no Sekai

 
 
Tout d'abord, nous, Staff de BORUTO : Tsukuyomi no Sekai vous souhaitons la bienvenue au sein de notre communauté. Nous espérons que vous passerez un agréable moment en notre compagnie. Toutefois, afin de garantir la survie du forum et surtout votre survie parmi cette bande de Ninja assoiffé de sang, Admin nous vous demanderons de lire attentivement les règles suivantes ; elles vous seront par ailleurs nécessaires pour la bonne compréhension du fonctionnement général du forum !
Bonne Lecture. Tajin'co
 ♕ ≻


« Respect x Comportement »
 ♕ ≻ Cette première règle d'or fut écrite afin de vous permettre une immersion totale et une prise de conscience de l'ambiance générale sur notre forum. Admin, tu te situes actuellement sur un forum de catégorie RPG. Ici, l'imagination est prônée et la banalité peut être condamnée. Nous sommes tous membre d'une grande famille qu'est notre forum mais ce n'est pas pour autant que les recrues ne peuvent pas se démarquer des uns des autres. Il est évident que la règle numéro un pour une bonne ambiance c'est le respect de l'autre: aussi bien envers le staff que les membres du forum, car tout le monde se doit d'être bien traité. Si un jour, tu as un différent avec quelqu'un, tentes de régler cela calmement par mp ou contacte un membre du staff. Ainsi jeune shinobi, tu es dans l'obligation de maîtriser le respect d'autrui. Les propos discriminatoires, racistes et autres mesquineries intentionnels et assumés ne sont pas tolérés au sein de notre communauté.

De ce fait, si tu veux que ce forum soit ton nouvel havre de paix, il n’en tient qu’à toi d’en décider ! Ici, quoi qu’il arrive, on reste cool. Après tout on pas là pour polémiquer mais pour se distraire alors voici quelques règles pour préserver l’ambiance. Parce que ce genre de choses n'a pas de prix ! (Et pour tout le reste y a master card, on sait. Oui.)

Si vos messages (qu’ils soient d’ordre privé ou non) sont orienté vers des caractères injurieux, violents, racistes, xénophobes, sexuels ou à tout autre caractère d'horreur et d'irrespect ; ils se verront censurés et son auteur sévèrement puni. Tout membre étant victime à outrage de tels propos devra avertir un administrateur ou modérateur afin que ceux-ci puisse être en mesure de régler le conflit. Cela ne veut pas dire pour autant que vous devez vous entendre avec tout le monde certes mais faire des efforts pour. Toutefois si jamais un problème venait à persister entre certaines relations infructueuses, c’est au devoir du Staff de rétablir l’équilibre par tous les moyens jugés nécessaires.


Cet Article a été réalisé par le Staff de BORUTO : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕



Dernière édition par Admin le Lun 7 Déc - 23:46, édité 2 fois
Admin
Admin
PNJ
PNJ
Messages : 53
Date d'inscription : 26/08/2015

Ma Licence Hunter
» NIVEAU: 1
» EXPERIENCE:
Les clans (UC) Left_bar_bleue1/1Les clans (UC) Empty_bar_bleue  (1/1)
https://tsukuyominosekai.forum2jeux.com

Les clans (UC) Empty Re: Les clans (UC)

Lun 7 Déc - 22:13


BORUTO : Tsukuyomi no Sekai

 
 

DESCRIPTION


 ♕ ≻  Effectif : 0/10
 ♕ ≻ Leader actuel : Inconnu

♕ ≻ Village : Shito (Anciennement Konoha)
♕ ≻ Particularité(s) des membres : C'était la police d'autrefois, ils sont fières et loyaux envers leur clan.
♕ ≻ Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus de feu essentiellement, ou des jutsus copiés au cours de leur vie.
♕ ≻ Description des jutsus : Le membre utilise son Sharingan pour copier et reproduire les jutsus adverses. Mais la puissance du Sharingan est proportionnelle de son niveau, de son nombre de virgules.
♕ ≻  Force cachée du clan : La dernière forme de Sharingan, appelé aussi Mangekiyou Sharingan est sujette à de nombreux secrets. Une fois atteint, l'utilisateur a accès à des jutsus redoutables.

« Le clan Uchiwa (うちは一族, Uchiha Ichizoku) est considéré comme le plus puissant clan de Konoha et un des plus puissants du monde ninja avec pour seul et unique rival le clan Senju avec lequel il fonda Konoha »

BIOGRAPHIE

Le clan Uchiwa, descend du fils ainé du Rikudô Sennin, qui possédait les yeux et l'énergie spirituelle du sage. Il pensait que pour obtenir la paix, la force était nécessaire. Mais son père choisi son petit frère, qui possédait le corps et l'énergie physique du sage et qui pensait que pour obtenir la paix l'amour était nécessaire. N'acceptant pas cette décision, un cycle de haine commença entre les deux frères qui ne cessèrent de s'affronter. Pour Madara Uchiwa, c'est cette haine qui est à la base de la rivalité entre le clan Uchiwa et le clan Senju.

Le clan Uchiwa se forma bien après la mort du fils ainé du Rikudô Sennin. Ils ne possédaient plus le Rinnegan mais le Sharingan dans des circonstances inconnues, et maitrisaient tous l'élément Feu qui devint leur signe avec l'éventail attisant les flammes. Le clan Uchiwa était réputé pour sa puissance et les résultats positifs des missions qu'il avait acceptées. Il était le seul clan à pouvoir rivaliser avec le clan Senju.

À cette époque vivaient deux frères qui étaient toujours en quête de puissance : Madara Uchiwa et Izuna Uchiwa. Ils développèrent leurs Sharingans en même temps et voulaient toujours repousser les limites du pouvoir de leurs yeux et un jour ils acquirent le Mangekyô Sharingan. Ce fut une première dans toute l'histoire du clan ce qui les poussa à la tête du clan et Madara devint le chef, respecté de tous. Il mena le clan dans les missions et les batailles les plus dures et leur renommé s'accrut. Mais Madara avait l'admiration que pour un homme : Hashirama Senju. Il était à la tête du clan Senju, clan rival du clan Uchiwa. Madara mena alors son clan dans chaque mission que le clan Senju menait pour affronter toujours son rival. Dans cette volonté de surpasser Hashirama, il prit les yeux de son frère à la mort de celui-ci pour obtenir le Mangekyô Sharingan Éternel.

Mais un jour, après sa défaite face à Hashirama, ce dernier lui proposa de faire une trêve avec lui. Les deux clans étaient fatigués par ces combats incessant et Madara fut contraint d'accepter pour le bien du clan. De cette alliance naquit le village de Konoha qui rassembla d'autres clans ninjas renommés pour créer un puissant village.

Le clan Uchiwa était reconnu par tous comme un des plus grands clans de Konoha mais un jour il fallut choisir un chef pour ce village et Hashirama fut choisi, mettant en valeur le clan Senju. Madara vit une menace pour le clan Uchiwa et chercha à s'y opposer mais les siens virent en cette action une ambition personnelle et il fut rejeté par son clan. Il déserta alors le village en quête de puissance pour se venger.  Il attaqua donc Konoha un an plus tard en ayant le contrôle de Kyûbi mais il fut vaincu par Hashirama qui scella le corps du démon renard dans le corps de sa femme. Le corps de Madara a disparu et le clan Uchiha demeure toujours prospère à Konoha.


TECHNIQUE DU CLAN

Sharingan (LV1): Votre Sharingan vous permet à présent d’anticiper pleinement les taijutsus de rang D et les coup de base (coup de pieds, poing,…)



    SHARINGAN  
EYE STYLE ✖ Le sharingan ou autrement dit "La pupille écarlate". Cette habilité est la première unique au clan Uchiha, c'est le pouvoir d'éveiller le tout premier Sharingan.

Celui-ci est développé par une émotion forte, il suffit de ressentir de l'amour, de la haine, de la joie ou encore de la tristesse de façon assez excessive et celui-ci se développe. Une fois activé, il permettrait d'anticiper les mouvements adverses, de copier les techniques non-héréditaires, et aussi d'annuler les genjutsus.

    BONUS ▲ : No Taijutsu [D]
    PC : 50 / Activation

    PC : 150 / Activation (No Clan)
    +50 / Tour



Sharingan (LV2): Votre Sharingan vous permet à présent d’anticiper pleinement les taijutsus de rang C. Votre Sharingan vous permet à présent de copier des techniques de rang D.
Sharingan (LV3): Votre Sharingan vous permet à présent d’anticiper pleinement les taijutsus de rang B. Votre Sharingan vous permet à présent de copier des techniques de rang C.
Sharingan (LV4): Votre Sharingan vous permet à présent de plonger vos ennemis au sein d'illusions. Votre Sharingan vous permet à présent de copier des techniques de rang B.


    SHARINGAN : GENJUTSU  

EYE STYLE ✖ L'amour et la haine, voilà encore la nouvelle porte amenant à ce nouveau pouvoir Uchiha. Celui-ci n'est qu'une étape supplémentaire du premier, parfois des ninjas Uchiha débloque ces deux premières portes en même temps (Exemple Obito Uchiha qui n'a jamais eu 1 Tomoe). Afin de débloquer ce nouveau pouvoir il suffit de voir un être aimé souffrir et non pas d'être triste mais d'avoir la haine, de vouloir agir.

En débloquant ce nouveau palier, il est possible de mieux visualiser le flux de chakra de son adversaire et donc de le pertuber en plongeant celui-ci au sein d'une illusion.

    EFFETS : Paralysie / 3 Tour
    PC : 300



Proto Mangekyou Sharingan (LV5): Votre Sharingan vous permet à présent de plonger vos ennemis au sein de puissantes illusions. Votre Sharingan vous permet à présent de copier des techniques de rang A. Il vous est désormais egalement possible de contrer les Genjutsus de rang D


    SHARINGAN : GENJUTSU LV2  

EYE STYLE ✖ En débloquant ce nouveau palier, il est possible de mieux visualiser le flux de chakra de son adversaire et donc de le pertuber en plongeant celui-ci au sein d'une illusion et même de le contraindre à l'obéissance..

    EFFETS : Confusion / 3 Tour
    PC : 1000



Mangekyou Sharingan (LV6): Votre Sharingan vous permet à présent de copier des techniques de rang S. Il vous est désormais egalement possible de contrer les Genjutsus de rang C


    MANGEKYOU SHARINGAN  

EYE STYLE ✖ Tout d'abord voici le fameux doujutsu développé par le célèbre clan Uchiwa de Konoha depuis des générations et des générations.(Aussi nommé "Kaléidoscope de l'œil copieur tournoyant") Le Kaléidoscope hypnotique du sharingan est une évolution de niveau supérieur du sharingan. Contrairement au sharingan classique, le mangekyō sharingan est un tomoe ayant une apparence unique pour chaque ninja, et offre des capacités supplémentaires, qui peuvent varier d'un ninja à l'autre.

Le sharingan est, selon Madara Uchiwa, l'œil de la haine.Le mangekyō sharingan semble appuyer cette vision puisque, selon Itachi Uchiwa, il faut assassiner son meilleur ami pour l'obtenir cependant, plusieurs détails du récit tendent à prouver que ce n'est qu'une des manières de l'obtenir puisque Kakashi Hatake et Sasuke Uchiwa l'ont obtenu par d'autres moyens. Quelle que soit la manière de l'obtenir, cette évolution de la pupille des Uchiwa reste cependant très rare : selon Fugaku Uchiwa, le père d'Itachi et Sasuke, seule une poignée d'Uchiwa a réussi sur la longue histoire du clan à obtenir cette pupille.

    BONUS ▲ : Accès au Kinjutsu
    PC : 200 / Activation

    PC : 300 / Activation (No Clan)
    +50 / Tour


Mangekyou Sharingan (LV7): Votre Mangekyou Sharingan vous permet à présent de pouvoir utiliser Tsukuyomi. Il vous est désormais egalement possible de contrer les Genjutsus de rang B


    MAGEN : KASEGUI NO JUTSU  

EYE STYLE ✖ Premièrement, cette technique exige l'utilisation du Genjutsu : Sharingan. L'adversaire est comme maintenu dans un monde illusoire créé par l'utilisateur. La victime se voit donc torturée, percevant la sensation d'avoir des pointes transperçant leurs moindres membres, emportant la liberté de leur corps. En même temps, la douleur physique accompagnant l'illusion révèle que l'utilisation de cette technique est principalement la torture.

Comme vu quand Itachi l'a utilisé sur Orochimaru, il a été prouvé qu'un maître du genjutsu peut utiliser le genjutsu même sans contact visuel.

    EFFET : Paralysie / 5 Tours
    PC : 1200




    TSUKUYOMI
      ▬ Arcanes Lunaires
     

EYE STYLE ✖ Tsukuyomi (Arcanes Lunaires) est une technique du Mangekyô Sharingan. La technique varie en fonction de la maîtrise de l'utilisateur, par exemple Sasuke avait une maîtrise très faible comparé à Itachi. La victime reste plongée dans une illusion pendant 72 heures alors qu'il ne s'écoule que quelques secondes dans la réalité. Ce n'est pas une simple illusion, c'est une illusion qui blesse la victime psychologiquement car, contrairement aux autres genjutsu, la victime ressent la douleur comme une douleur réelle.

    EFFET : KO
    PC : 2500


Mangekyou Sharingan (LV8): Votre Mangekyou Sharingan vous permet à présent de pouvoir utiliser Amaterasu/Kamui. Il vous est désormais egalement possible de contrer les Genjutsus de rang A


    AMATERASU
      ▬ Lumière Céleste
     
EYE STYLE ✖ Amaterasu (天照, Lumière Céleste) est une technique du Mangekyô Sharingan. Cette technique consiste en une flamme noire qui ne s'éteint jamais et brûle tout ce sur quoi l'utilisateur pose son regart, la cible brûle jusqu'à ce qu'elle soit complètement consumée, ou s'éteint après sept jours et sept nuits.

Elle est utilisable via un des yeux de l'utilisateur et lors de l'utilisation, la pupille et les capillaires sanguin oculaires de l'œil qui emploie la technique se dilatent et au bout de quelques secondes d'utilisation, l'utilisateur ressent une très vive douleur. Elle provoque de grands saignements au niveau de celui-ci et une trop grande utilisation entraine une dégradation de la vue jusqu'à une cécité totale au niveau de l'œil concerné.

    PV : KO
    PC : 2000




    KAMUI : LEFT
      ▬ Autorité Divine : Gauche
     

EYE STYLE ✖ Le Kamui est une technique du Mangekyô Sharingan de type spatio-temporel qui engendre une dimension parallèle et permet de manipuler la frontière entre ce monde et celui d'origine. Cette technique octroie donc différentes capacités dont les plus remarquables sont la téléportation et la dématérialisation. Comme pour le Mangekyô Sharingan, certains pouvoirs du Kamui sont associés à l'œil droit, d'autres à l'œil gauche et les plus puissants à la réunion des deux.

Utilisée à travers l'œil droit, cette technique permet de rendre l'utilisateur intangible en délocalisant des parties de son corps dans la dimension parallèle, donnant ainsi l'impression qu'il passe à travers la matière. En outre, il peut non seulement envoyer tout ce qu'il touche dans une autre dimension, mais aussi déjouer les barrières magiques grâce à la téléportation induite par le Kamui, qui contrairement au Dieu du Tonnerre Volant, ne requiert aucun marquage spécifique.

Par ailleurs, lorsqu'Obito lance des projectiles depuis un portail Kamui, ils subissent une distorsion qui multiplie leur taille par dix à la sortie du vortex. Cette propriété lui permet de rendre géants des objets aussi variés que des shurikens, des kunaïs ou encore des récepteurs de chakra. De même, la distorsion peut transformer un faible sort Katon en un tourbillon de flammes qui carbonisent tout sur leur passage

    EFFET : Intangibilité / ? Tours
    PC : 1000 / Activation + 100 / Tr




    KAMUI : RIGHT
      ▬ Autorité Divine : Droite
     

EYE STYLE ✖ Le Kamui est une technique du Mangekyô Sharingan de type spatio-temporel qui engendre une dimension parallèle et permet de manipuler la frontière entre ce monde et celui d'origine. Cette technique octroie donc différentes capacités dont les plus remarquables sont la téléportation et la dématérialisation. Comme pour le Mangekyô Sharingan, certains pouvoirs du Kamui sont associés à l'œil droit, d'autres à l'œil gauche et les plus puissants à la réunion des deux.

Alors que le Kamui de l'œil droit nécessite un contact physique avec la cible, celui de l'œil gauche peut ouvrir un portail à distance pour l'aspirer. Grâce à cette barrière, Kakashi peut faire disparaître les attaques ennemies sur sa ligne de vue, ou sectionner le corps d'un adversaire en utilisant le vortex comme un sécateur.

    EFFET : Téléporte dans une autre dimension.
    PC : 2000


Mangekyou Sharingan (LV9): Votre Mangekyou Sharingan vous permet à présent de pouvoir utiliser Koto Amatsukami/Susanoo. Il vous est désormais egalement possible de contrer les Genjutsus de rang S
Cet Article a été réalisé par le Staff de BORUTO : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕



Dernière édition par Admin le Mar 12 Jan - 17:55, édité 6 fois
Admin
Admin
PNJ
PNJ
Messages : 53
Date d'inscription : 26/08/2015

Ma Licence Hunter
» NIVEAU: 1
» EXPERIENCE:
Les clans (UC) Left_bar_bleue1/1Les clans (UC) Empty_bar_bleue  (1/1)
https://tsukuyominosekai.forum2jeux.com

Les clans (UC) Empty Re: Les clans (UC)

Lun 7 Déc - 22:35


BORUTO : Tsukuyomi no Sekai

 
 

DESCRIPTION


  ♕ ≻ Effectif : 0/10
♕ ≻ Leader actuel : Inconnu

♕ ≻ Village : Shito (Anciennement Konoha)
♕ ≻ Particularité(s) des membres : Rivaux des Uchiha lors de l'ère des pays en guerre, les Senju étaient fiers de leur clan qui était le plus puissant de l'époque.
♕ ≻ Caractéristique(s) des jutsus : Tout comme l'étaient les jutsus de leurs rivaux, ils étaient d'une grande puissance, permettant aux Senju de se tenir au sommet de la hiérarchie des clans.
♕ ≻ Description des jutsus : Les Senju ne possèdent pas de jutsus "généralisés" comme les autres clans. Hashirama fut le 1er à maîtriser le Mokuton (Doton + Suiton).
♕ ≻ Force cachée du clan : Mokuton.

« Le Clan Senju (千手一族, Senju Ichizoku) était l'un des clans les plus puissants de l'époque qui avait pour chef, le surnommé "Dieu des Shinobi", Hashirama Senju. Il devint plus tard, le premier Hokage. Ils avaient pour rivaux le clan Uchiwa dont leur chef, Madara Uchiwa, fut le plus grand rival d'Hashirama Senju. Ils furent à l'origine de la création du village caché des feuilles (Konohagakure no sato) avec le clan Uchiwa. Il fut également révélé qu'ils auraient des liens de parenté éloignés avec le clan Uzumaki. »



BIOGRAPHIE

Le clan Senju descend du second fils du Rikudô Sennin, qui reçut le corps du sage héritant de sa force, de sa volonté et de l'énergie physique du sage. Il croyait que pour maintenir la paix, l'amour était nécessaire. Le sage favorisait les idéaux de son fils cadet à ceux de sont fils ainé qui croyait que seul le pouvoir pouvait apporter la paix, par conséquent, le Rikudô Sennin sur son lit de mort choisit son fils cadet comme successeur. Le fils ainé, jaloux et haineux de ne pas être l’héritier de son père, dont ce droit lui revenait à juste titre, provoqua son frère cadet en duel et une haine inconditionnelle exista entre eux dès lors et qui existe toujours à travers leurs deux clans respectifs, ce qui entraina d'incessantes guerres dues à l'amer rivalité réciproque qu'il y a entre les Senju et les Uchiwa.

Le clan Senju acquit sa renommée pendant les incessantes batailles entre les clans, avant la fondation des 5 grands villages ninjas, pour leur maitrise absolue de tous les arts ninjas : Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu, qui leur valut d'être craint et respecté par tous les autre clans.

Le membre le plus célèbre du clan était leur chef, Hashirama Senju avec son Kekkei Genkei unique, le Mokuton, l'art de manipuler le bois, qui donna même au clan le surnom du clan Senju de la forêt, et sa capacité à manipuler les bijûs faisaient de lui le ninja le plus puissant de son époque.

La place du clan Senju, en haut du monde shinobi n'était pas constesté, mais il y avait un clan qui réussit à leur faire défaut, le clan Uchiwa. Chaque fois qu'un clan embauchait et payait les shinobis du clan Senju, en tant que mercenaires pour les protéger et attaquer un clan adverse, ce dernier engageait les menbres du clan Uchiwa, et vice-versa. Cela conduit à une rivalité constante entre les deux clans et, plus précisément entre les deux dirigeants de ces clans, Hashirama Senju et Madara Uchiwa. Le clan Senju finit par dominer progressivement le clan Uchiwa au fur et à mesure des batailles. Toutefois, dans un monde aux guerres incessantes, Hashirama avait un rêve de paix, et un grand amour pour ses semblables. Connu sous le nom de « Volonté du Feu », cette croyance fit que le clan Senju proposa une trêve avec le clan Uchiwa. Lassé de se battre, et convaincu par le charisme et les compétences de Hashirama, le clan Uchiwa accepta les négociations mettant fin à leur rivalité sanglante. Seul Madara était contre cette trêve, convaincu que le clan Senju attaquerait un jour leur clan. Cependant, il fut forcé d'accepter, mais son humiliation ne s'arrêta pas là.

Quelques temps après l'alliance entre Senju et Uchiwa fut signé, le Pays du Feu s'engagea à la stabilisation de ses frontières, et plusieurs clans furent rassemblés et créés pour former une colonie permanente dans le pays. Ainsi, Konoha fut fondé, et avec elle, un nouveau système militaire de paix et d’organisation cadré fut bâti dans le village et le pays. Le système se propagea alors à travers le monde, la violence constante s'arrêta, et le rêve de Hashirama commença à devenir une réalité. Mais ce ne fut que de courte durée, après que Hashirama ait été nommé en tant que premier Hokage, Madara ressentit cela comme une trahison, une humiliation, et comme un signe de désir du clan Senju à asservir les Uchiwa, mais les Uchiwa ne l'entendaient pas de cette oreille. De ce fait, Madara décida de quitter le village et ne cessa de l'attaquer encore et encore avant de périr de la main d'Hashirama surnommé plus tard le dieu des shinobi. Au fil des ans, les Senju conservèrent leur suprématie sur Konoha, et fit du village ce qu'il est aujourd'hui.

Cet Article a été réalisé par le Staff de BORUTO : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕

Admin
Admin
PNJ
PNJ
Messages : 53
Date d'inscription : 26/08/2015

Ma Licence Hunter
» NIVEAU: 1
» EXPERIENCE:
Les clans (UC) Left_bar_bleue1/1Les clans (UC) Empty_bar_bleue  (1/1)
https://tsukuyominosekai.forum2jeux.com

Les clans (UC) Empty Re: Les clans (UC)

Lun 7 Déc - 23:19


BORUTO : Tsukuyomi no Sekai

 
 

DESCRIPTION


♕ ≻ Effectif : 0/10
♕ ≻ Leader actuel : Inconnu

♕ ≻ Village : Shito (Anciennement Konoha)
♕ ≻ Particularité(s) des membres : Ils ont tous les cheveux roux (tirant sur le rouge) hormis Naruto, les membres de ce clan possèdent aussi une incroyable force vitale.
♕ ≻ Caractéristique(s) des jutsus : Les Uzumaki avaient la réputation d'exceller dans l'art des sceaux (fûinjutsu). Le sceau retenant Kyûbi en Naruto est d'ailleurs issu de ce savoir.
♕ ≻ Description des jutsus : Inconnue et variante.
♕ ≻ Force cachée du clan : Les sceaux ainsi que leur grande reserve de chakra. »


BIOGRAPHIE

Le Clan Uzumaki résidait au Pays des Tourbillons. Il avait un lien de parenté avec les Senju et entretenait de bonnes relations avec eux. C'est ainsi que Mito et Kushina ont été envoyés à Konoha où elles devinrent réceptacles de Kyûbi et épouses d'Hokage (Hashirama et Minato). De plus, les ninjas du village de Konoha arborent le symbole Uzumaki sur leurs uniformes, symbole de l'amitié entre le village caché du Pays du Feu et celui des Tourbillons. Décimés suite aux guerres ninjas, les quelques survivants Uzumaki se sont exilés à travers le monde. Certains ont été redécouverts au fil du manga (Karin, Nagato...).

Ce clan avait pour particularité que les membres étant jinchûriki, même après que le sceau soit brisé, survivaient. Le clan Uzumaki était aussi connu pour leur très grande maîtrise du fûinjutsu, l'art ninja le plus complexe et le plus difficile à apprendre, un talent naturel qu'avaient les Uzumaki pour cet art. Ils maitrisaient cet art avec une aisance et une habilité inouïes, ayant inventé la plupart des plus puissants sceaux existant dans le monde shinobi comme le Shiki Fûjin, mortel pour son utilisateur, et les multitudes d'autres sceaux propre à leur clan et au village d'Uzushio qui devaient être extrêmement efficaces qu'ils soient puissants ou faibles. Le Fûinjutsu pouvait être d'une très grande utilité lors des combats, ayant de multiples fonctions comme sceller des armes, les desceller et les projeter sur ses ennemis, ou des sceaux d'emprisonnement pour immobiliser les adversaires et les empêcher de nuire et encore bien d'autres...

Les membres du clan Uzumaki possèdent une grande volonté de vivre et une endurance très impressionnante. Ils étaient aussi talentueux dans le domaine du taijutsu dû sûrement à leur liens lointains avec les Senju. Ils avaient aussi une longévité et une vitalité très grandes. Toutes ces compétences firent du clan Uzumaki l'un des clans les plus redoutés du monde shinobi.

Cet Article a été réalisé par le Staff de BORUTO : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕

Contenu sponsorisé

Les clans (UC) Empty Re: Les clans (UC)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum